domingo, 5 de marzo de 2017

La semaine de la rentrée

Coucou!
Le retour au lycée a été calme, cette semaine je n'ai pas fait grand chose, le lundi nous nous sommes retrouvés entre espagnoles, et par rapport aux cours je comprends tout avec un peu moins de difficulté, la plupart des choses j'arrive à les comprendre! Le mardi a été un jour ennuyant et comme on finit les cours au lycée si tard, on n'a pas beaucoup de temps pour faire quelque chose de plus en rentrant à la maison.
Le mercredi, au moins, a été un jour cool, parce qu'on a fini à 11h 30 et je suis allée en ville et j'ai mangé au McDonald's avec Marina, Enric, Laura, Kenia, Natalia et tous leurs correspondants et Tara aussi, bien sûr. Après on est restés en ville jusqu'à 17h mais la plupart des gens sont partis après mangé, et à la fin on est restés Tara, Mathis, Enric, Natalia et moi. Avant que Natalia ne parte, elle et moi n'avions rien d'autre à faire de mieux qu'aller nous acheter un beignet au Nutella et une autre petite pâte au chocolat blanc (miam.. c'était trop bon :P) après être allée au McDonald's! 

Natalia et moi avec nos beignets

Ensuite elle est partie et on est restés tous les 4 seuls, mais ça a été drôle, on a parlé de beaucoup de choses. 
Après on est rentrées chez Tara vers 18h et on a fait nos devoirs et la nuit j'ai lu un peu, je suis en train de lire un livre à Tara qui s'appelle "Sans prévenir" que pour l'instant j'aime bien. 

Le livre que je suis en train de lire

Jeudi était un jour de cours normal et c'était l'anniversaire de Sara. Ce jour-là j'ai pu finir le lycée avant 18h parce que Tara finissait à 17h et on doit suivre l'emploi du temps de nos correspondants, après on est rentrée à la maison et j'ai révisé mes cours de géographie pour l'évaluation que j'allais avoir le vendredi, je crois que je l'ai réussi. Le fait de suivre son emploi du temps m'a permis de finir un peu plus tôt le vendredi aussi, sauf que j'ai dû rentrée toute seule parce que Tara a dû partir avant parce qu'elle ne se sentait pas bien. Et j'ai réussi à arriver toute seule sans me perdre car je l'ai déjà fait avant! :).

L'arrêt du bus

Le week-end est arrivé, et le samedi matin on a pu dormir pour nous reposer parce qu'à 18h on est partie chez Léa, la correspondante de Kenia, pour dormir là-bas encore une fois, mais cette fois Justine, Marina, Anaelle et Laura se sont ajoutées à la soirée. Dans la soirée on a mangé des croques-monsieur pour dîner, et plus tard pour grignoter, des bonbons, du chocolat... oui, je sais on a beaucoup mangé :).

Les croques-monsieur faits pour nos correspondants

 Après on a joué au Just Dance, on a beaucoup parlé et on a pris des photos. 

Kenia, Laura, Marina et moi

Nous, les espagnoles sommes allées dormir à 3h et on s'est réveillées à 10h à peu près et quand on est descendue nous nous sommes retrouvées avec nos correspondantes pour prendre le petit-déjeuner, parce qu'on a dormi dans différentes chambres. 
Tara et moi sommes rentrées à la maison vers 14h 30 et l'après-midi, Tara en a profité pour faire ses devoirs et moi pour faire le blog, ce qui veut dire que le dimanche a été un peu plus calme.
Il reste peu de jours avant le départ! :(
À la semaine prochaine!

No hay comentarios:

Publicar un comentario