domingo, 12 de febrero de 2017

Ça fait déjà 1 mois!

Bonjour!!
Cette quatrième semaine a vraiment été cool, le lundi je suis allée au cinéma, c'était une sortie avec le lycée, et nous avons vu un film avec Marilyn Monroe et j'ai plutôt bien compris! :)

Le film qu'on a vu au cinéma

Le mardi, mercredi et jeudi je n'ai pas eu beaucoup de cours parce que des profs ne sont pas venus et la semaine avant les vacances on ne fait pas AP (accompagnement personnalisé).

Dans la salle D à cause des absence des professeurs

Le mercredi après-midi, le seul jour où on n'a pas cours l'après-midi, on n'est pas sortis, on est restées chez Tara, parce qu'elle avait des évaluations, et on a fait un gâteau. On l'a réussi donc il était très bon :P. 
Le Vendredi j'ai commencé à 10h40 parce que je dois suivre l'emploi du temps de ma correspondante et on est allées à son ancien collège pour voir sa prof d'espagnol de l'année dernière et pour me présenter, après au lycée je seulement fait 3 heures et... Nous étions enfin en vacances!!
Ce week-end a été calme, on est restées chez son père pour nous reposer, le samedi je suis allée me promener avec la belle-mère de Tara et sa chienne Chuket. 

Chuket

On va rester chez le père de Tara pendant une semaine: on passe la moitié des vacances avec son père et l'autre avec sa mère.
Je vous raconterai comment se passent les vacances!
Je peux dire que le temps passe très vite, chaque semaine est mieux que la précédente et je pense que ça va encore s'améliorer, par rapport à ma correspondante et à moi, on s'entend de plus en plus. Je ne peux pas croire que ça fait déjà 1 mois qu'on est partis!

Je vous laisse une photo que j'ai prise pour que vous puissiez voir comment sont les classes: 


À la prochaine!

No hay comentarios:

Publicar un comentario